Hitler n'était pas si mauvais

Qui aurait pu penser qu'une première étape dans le processus de paix au moyen orient passerais par le premier ministre Israël qui retire de l'histoire le fait que Adolf Hitler aurait eu l'idée de la « solution finale » ? D'après Netanyahu Hitler voulait simplement expulser les juifs de l'Allemagne et rien d'autre. Selon lui c'était Amin al-Husseini qui aurait convaincu le dictateur fasciste notoirement manipulable de passer au génocide.

Pour Bibi il est plus facile d'accepter que Hitler n'était pas si mauvais que d'accepter de remettre un peu en question la position et les actions de Israël envers les Palestiniens. Netanyahu devrait clairement être démis de ses fonctions et être poursuivi en justice. Même ses potes sionistes sont horrifiés par ses remarques.

Si nous avons maintenant le droit de ré-écrire l'histoire de la deuxième guerre mondiale, je propose le suivant : Benjamin Netanyahu est retourné dans le passé, s'est déguisé en Amin al-Husseini et à convaincu Adolf Hitler d'exterminer tout les juifs afin qu'il puisse se servir de ces morts pour justifier ses propres horreurs contre les Palestiniens. Sinon, plus probable, Benjamin Netanyahu est littéralement Hitler.

Benjamin Netanyahu en 1941

Laisser un commentaire
You may use the following HTML tags: <p> <a> <strong> <b> <em> <i> <cite> <blockquote> <code> <pre>

Les commentaires ne sont pas envoyés vers des tiers pour vérification