le prix caché des choses 2 - le retour

la hausse du prix des produits tout le monde en parle et c'est bien normal car ces bâtards ont appliqué des techniques de bâtard pour dissimuler cela, on en parle ici et sans doute ailleurs. j'ai aussi remarqué deux trucs marrants. ..

ciboulette prix au 100 grammes

premièrement, l'autre fois je parlais de la ciboulette a 680 euros le kilo, et bien dans une autre boutique j'ai vu 68 euros, mais en fait c'était pour les 100 grammes, cela étant comme on voit sur la photo ils ne précisent pas la quantité. au passage on peut constater une erreur autre, le bocal contient bien 2.5 grammes, la première boutique s'est trompé sur le prix, vous avez donc 0.5 grammes "offerts".

deuxième truc "marrant" voir ça pourrait aller jusqu'à être outrant.. . a la caisse j'ai remarqué après avoir payer qu'il y avait sur le ticket 1 euro pour un truc que je n'ai pas acheter, un paquet de "curly" en l'occurrence.. je vais pour me faire rembourser et en discutant j'ai appris que ce jour la il y a eu plusieurs incidents similaires.. . est-ce un pur souci "informatique" ? ou mieux (pire) un bug programmé ?

Laisser un commentaire
You may use the following HTML tags: <p> <a> <strong> <b> <em> <i> <cite> <blockquote> <code> <pre>

Les commentaires ne sont pas envoyés vers des tiers pour vérification