Dig +trace chez Free

Je viens de remarquer que les serveurs DNS de chez free.fr sont un peu cassés, en effet impossible de faire des requêtes avec l'option +trace ! Les serveurs DNS de Free.fr ne fonctionne donc pas correctement ou pas entièrement. Si vous êtes obligé d'utiliser leur réseau il serait pratique d'installer un serveurs de noms en local ou d'utiliser des serveurs DNS qui fonctionne.

Évidement le service après vente de chez Free est totalement injoignable donc impossible d'avoir un commentaire ou explication a ce sujet. Il parait que chez Free.fr on est content tant qu'on a n'a pas besoin de les contacter, c'est incroyablement vrai.

Mise a jour : après une heure au téléphone il me disent que je dois passer par leur site web pour contacter le support niveau 2, car le niveau 1 ne comprends pas "DNS". Je fait le truc sur le site, mais impossible d'arriver au formulaire de contact car la ligne fonctionne, en effet il y a des tests de lignes ADSL avant d'arriver au formulaire de contact. Inutile de dire que je trouve que Free c'est de la merde et que les gens qui ont mis ces procédures en places méritent des baffes.

Laisser un commentaire
You may use the following HTML tags: <p> <a> <strong> <b> <em> <i> <cite> <blockquote> <code> <pre>

Les commentaires ne sont pas envoyés vers des tiers pour vérification